Politique de Retour

Annulation de commande

En raison de la nature périssable de nos produits, nous ne pouvons pas accepter les annulations de commandes une fois qu’elles ont été expédiées.

Produits défectueux ou endommagés

Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Vous pouvez nous contacter à rtotouom@rondpoints.com avec des détails sur le produit et le défaut ou le dommage. Nous vous demanderons de nous fournir une preuve photographique du produit défectueux ou endommagé.

Remboursements

Si nous déterminons que le produit est défectueux ou endommagé, nous vous proposerons un remboursement ou un remplacement. Les remboursements seront effectués par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre commande.

Retours

En raison de la nature périssable de nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours.

Contact

Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter à rtotouom@rondpoints.com.